CPN du 31 mars 2014 : Sommes-nous...

Vous trouverez ici en téléchargement le tract UNSA-CCI en réaction à la CPN...

» Lire l'actualité

CPN du 11 mars : le dialogue social...

C'est notre première CPN depuis 1 an, celle du 4 juillet n’était qu’une...

» Lire l'actualité

L'UNSA-CCI, 100% consulaire !

Discuté et validé en Conseil National Inter Régional au sein de notre syndicat, ce nouveau site internet est en ligne depuis quelques semaines. Nous nous sommes donné pour objectif de développer un outil simple, avec pour principales finalités :

• Défendre less valeurs d'un syndicat autonome, réformiste et responsable, 100% engagé pour les personnels des CCI.
  • Mieux informer les collègues non adhérents sur l'actualité nationale et régionale du réseau des CCI.
  • Constituer une base de données documentaire permettant un partage d'informations entre adhérents, Délégués Syndicaux,  responsables d'Unions Régionales et Bureau National.
  • Mieux gérer les adhésions et l'administration de notre syndicat par des procédures simplifiées en ligne.

A la veille du prochain CNIR d'avril, et surtout de notre Congrès National de juin 2014 qui verra le renouvellement du Bureau National de notre syndicat, je souhaite que ce nouvel outil nous permette collectivement de produire la meilleure efficacité et un dynamisme renouvelé pour la défense de tous les personnels des CCI.

Bernard Gauthier,
Président National UNSA-CCI