L'UNSA-CCI propose des formations aux RP en CPR

A qui s’adresse cette formation ?

A tous les RP, titulaires et suppléants, élus en CPR lors des dernières élections, adhérents ou non à l’UNSA-CCI. Le statut prévoit 2 jours de formation par mandat de RP en CPR ; elle ne peut pas vous être refusée.

La CPR a désormais un rôle prédominant dans le dialogue social, les RP doivent s’appuyer sur notre expérience de la négociation paritaire !

 Nous vous proposons 2 sessions en 2014 :

  •   mardi 4 et mercredi 5 février
  •   mercredi 26 et jeudi 27 mars

Ces dates peuvent vous paraître lointaines, mais compte-tenu de la charge de travail de chacun et des délais qui nous sont impartis pour faire la demande en bonne et due forme auprès de votre Directeur Général, il n’est pas trop tôt ! Inscrivez-vous et faites les démarches dès maintenant. Ne reportez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour-même...  Dès que nous aurons les noms des participants, nous enverrons les convocations.

Comment s'inscrire ?

Envoyez très rapidement le nom de vos collègues intéressés, pour l’une ou l’autre formation, en précisant, impérativement : Nom – Prénom – Région – Dates retenues - Titulaire ou Suppléant – Adresse mail sur laquelle nous enverrons la convocation – Numéro de téléphone.

A renvoyer par e-mail à Claudine Schaffhauser, votre contact pour toutes questions :  
c.schaffhauser@unsa-cci.com  ou par téléphone : 06.42.44.76.33.

Les modalités pratiques

La formation a lieu dans les locaux de l’UNSA-CCI, à Bagnolet. Vous ne vous occupez de rien, sinon de votre billet pour venir à Bagnolet !

La formation est facturée aux CCI ; le montant, forfaitaire, comprend les frais d’hébergement, de restauration (de la veille au soir du 1er jour de formation au repas de midi du 2ème jour de formation), les supports et la formation.

PDF icon unsa-cci_formations-rp-2014.pdf Thématique(s) :  Communication CPN Statut et textes