La revalorisation de notre point d’indice questionne les députés

16 Août 2022

Au même titre que tous fonctionnaires de ce pays, les agents des CCI subissent la forte inflation à l’œuvre depuis la fin de l’année 2021. Il est donc urgent que la hausse du point d’indice s’applique également pour le point d’indice des CCI. Suite au courrier de Jacques Maumont, des parlementaires nous soutiennent…

Question écrite du député Stéphane PEU

Convention Collective Nationale : Signature !

Le président de CCI France, Alain DI CRESCENZO, et les représentants des organisations syndicales représentatives au niveau national dans le réseau des CCI ont signé officiellement le mercredi 25 janvier, la convention collective des personnels de droit privé des Chambres de commerce et d’industrie.

Les Négociations Annuelles Obligatoires ont été signées en même temps que la Convention Collective Nationale.

Convention Collective Nationale : Enfin nous y sommes !

Les négociations pour l’obtention d’une Convention Collective équilibrée et équitable pour l’ensemble des salariés ont abouti aujourd'hui 25 janvier 2023 avec la signature d'un accord.

Convention Collective : où en sommes-nous?

Les négociations pour l’obtention d’une Convention Collective équilibrée et équitable pour l’ensemble des salariés ont repris. L’Intersyndicale se réunit régulièrement pour proposer des articles pertinents,  étudier chaque article proposé par CCI France et négocier un juste accord ….. L'UNSA-CCI, restera vigilant jusqu'au bout pour obtenir avec l'intersyndicale les meilleures avancées possibles pour l'ensemble des salariés : Privés et Statutaires. Nous restons à votre écoute nous engageons  à répondre à vos questions.