Le courage et la persévérance de l’UNSA-CCI ont porté leurs fruits !

18 Oct 2022

Plafonnement des points d’indice d’expérience : DEUXIÈME ÉTAPE FRANCHIE !!!

Le Tribunal Administratif (T.A.) de CAEN a confirmé le 7 octobre dernier l’interprétation du statut donné par le Tribunal d’Amiens sur le droit au dépassement à 100 points d’expérience, des salariés statutaires embauchés avant 1998. Dans son jugement en date du 7 OCTOBRE 2022 le Tribunal Administratif donne obligation au Président de la CCI de NORMANDIE, de régulariser la situation administrative de notre collègue, en faisant appliquer l’article 50 du statut.

L’UNSA-CCI a demandé à CCI France la régularisation immédiate de tous les collègues concernés.

L’UNSA-CCI se bat pour avancer et faire respecter les droits des salariés,

Retrouvez notre tract du 17 octobre 2022

Plafonnement des points d’indice d’expérience

Dans la même catégorie

Que se passe-t-il en Pays de la Loire ?

Longtemps fief d'une seule organisation syndicale, les élections CSE de juin 2022 ont ouvert la porte à l'UNSA-CCI dans la représentation du personnel. L'évolution est lente mais notre organisation se mobilise pour informer, conseiller l’ensemble des collaborateurs CCI Pays de la Loire. 

Que se passe-t-il à la CCI Oise (Hauts de France)

Les pompiers tous salariés de la CCI Hauts de France (statutaires ou de droit privé) sont mis à disposition sur l’aéroport de Beauvais comme pompiers d’aéroport.
L'UNSA-CCI, syndicat historique des pompiers de l'aéroport de Beauvais, les accompagne dans leur transition salariale.

Retraites : Tous mobilisés pour le 1er Mai 2023

L’intersyndicale appelle l’ensemble des travailleuses et travailleurs, des jeunes et retraité-es à faire du 1er mai 2023 une journée de mobilisation exceptionnelle et populaire contre la réforme des retraites et pour la justice sociale.