Plafonnement des points d’indice d’expérience: enfin le bout du tunnel !

28 Fév 2023

Grâce à sa détermination, l’UNSA-CCI a fini par obtenir gain de cause dans sa quête de justice concernant l’Indice d’Expérience (I.E.).

La mise en œuvre du rattrapage des points d’expérience pour les personnes concernées se réalise progressivement. Aussi nous conseillons aux salariés titularisés avant le 2 août 1997, de faire un recours gracieux de déplafonnement et de régularisation auprès de leur Direction, avant la fin de l’année 2023, pour éviter la prescription d’une année.

L’UNSA-CCI se bat pour avancer et faire respecter les droits des salariés,

Retrouvez notre tract du 27 février 2023

Indice d’expérience : le bout du tunnel