Retraites : Préavis de grève le 31 janvier 2023

21 Mar 2023

En écho au préavis de grève lancé par l’intersyndicale nationale CFDT – CGT – FO – CFE-CGC –CFTC – UNSA – Solidaires – FSU,

l’intersyndicale des CCI : CFE-CGC, CGT et UNSA CCI, au sens des articles L 2121-1 et suivants et L 2111-1 et suivants du Code du travail,

dépose un préavis de grève pour la journée du mardi 31 janvier 2023 (de 0h à 24h), reconductible au motif exposé ci-après :

Réforme des retraites annoncée par le Gouvernement

Ce préavis couvre tous les personnels des CCI et de leurs filiales.

Préavis de gréve intersyndicale CCI