Augmentation : accord signé le 12 octobre 2022

14 Oct 2022

Comme nous l’avions indiqué, notre syndicat a lutté jusqu’au bout pour obtenir le maximum… Soit une augmentation générale sans contrepartie de 3.5% rétroactive au 1er juillet 2022 pour l’ensemble des salariés publics ou de droit privé embauchés avant le 1er janvier 2022 et une enveloppe de rattrapage, en augmentant le taux directeur, pour corriger l’injustice subie par un bon nombre de salariés qui n’ont pas eu d’augmentation au choix depuis trop d’années (modalités à définir).

Augmentations accord signé le 12-10-2022

Dans la même catégorie

Violences faites aux femmes au travail : STOP !

En France, 70 % des victimes de violences au travail n’en ont jamais parlé à leur Employeur. Elles touchent les femmes de toutes professions, du secteur privé comme public et de toutes catégories socioprofessionnelles.
L 'UNSA-CCI s'associe au mouvement syndical en amont du 25 novembre : Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes

Accord Classification Rémunération : On avance à petits pas!

Depuis début 2025, des négociations sont en cours à CCI France avec les organisations syndicales pour définir un nouvel accord de classification et de rémunération juste, équitable et ambitieuse.
Par ailleurs, l'UNSA-CCI se préoccupe, particulièrement, de la méthodologie qui sera déployée par les CCI de Région pour reclasser les collaborateurs dans les nouveaux emplois.

PLF 2026 : Une lueur d’espoir !

D'importantes actions auprès des parlementaires sont menées afin de les sensibiliser aux conséquences économiques et humaines que représente le PLF 2026 pour  le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie, au niveau de leur efficacité et des emplois menacés. Une lueur d'espoir nous est transmise par le Président CCI France...