Augmentation : accord signé le 12 octobre 2022

14 Oct 2022

Comme nous l’avions indiqué, notre syndicat a lutté jusqu’au bout pour obtenir le maximum… Soit une augmentation générale sans contrepartie de 3.5% rétroactive au 1er juillet 2022 pour l’ensemble des salariés publics ou de droit privé embauchés avant le 1er janvier 2022 et une enveloppe de rattrapage, en augmentant le taux directeur, pour corriger l’injustice subie par un bon nombre de salariés qui n’ont pas eu d’augmentation au choix depuis trop d’années (modalités à définir).

Augmentations accord signé le 12-10-2022

Dans la même catégorie

Des nouvelles de la région Guyane ..

Joël NARCISSE, membre du Bureau National Élargi UNSA-CCI et élu CSE, est intervenu ce vendredi 30 mai 2025 à 8h00 lors de l’émission « Parlons-en », diffusée sur les ondes de Guyane la Première. Une mise en avant de l’investissement et des missions de l’équipe pédagogique au sein du CFA CCI Région Guyane.

UNSA-CCI et CFE-CGC unis pour un referendum d’entreprise

L’UNSA-CCI et la CFE-CGC prennent leurs responsabilités pour obtenir un accord NAO 2025 Face à la situation de blocage actuel, ces 2 organisations syndicales se sont unies pour demander à CCI FRANCE la mise en place d'un REFERENDUM D'ENTREPRISE validant une augmentation des rémunérations. CCI France a 2 mois pour organiser ce référendum. Ainsi nous aurons notre destin entre nos mains !

UNSA, le syndicat qui monte… encore !

Depuis 2008 pour les salariés du privé et 2010 pour les agents du public, l’UNSA est la seule organisation qui progresse à chaque scrutin. Elle conforte ainsi sa cinquième place au cumul des voix public et privé..