Augmentation : accord signé le 12 octobre 2022

14 Oct 2022

Comme nous l’avions indiqué, notre syndicat a lutté jusqu’au bout pour obtenir le maximum… Soit une augmentation générale sans contrepartie de 3.5% rétroactive au 1er juillet 2022 pour l’ensemble des salariés publics ou de droit privé embauchés avant le 1er janvier 2022 et une enveloppe de rattrapage, en augmentant le taux directeur, pour corriger l’injustice subie par un bon nombre de salariés qui n’ont pas eu d’augmentation au choix depuis trop d’années (modalités à définir).

Augmentations accord signé le 12-10-2022

Notre point d’indice évoqué au Sénat

Après les députés les sénateurs interpellent le gouvernement à propos de notre point d'indice ... et mettent en avant que les salariés des CCI ne pourront bénéficier de la hausse de la valeur d'indice des fonctionnaires que si leur statut est expressément mentionné dans la loi.

Notre intersyndicale majoritaire !!

A l’issue du 1er tour, notre intersyndicale est majoritaires  au niveau national : 50,60%,. Elle sera très active pour les différentes négociations : Point d’indice, Convention collective…