Dès le premier tour en Grand Est !

04 Juil 2022

Voici les résultats des élections professionnelles qui se sont achevées dès le 1er tour.

Grace à vous l’intersyndicale   CGC-CFE / CGT / UNSA obtient 8 sièges sur 14 au CSE.

Merci de votre confiance.

Collège (Titulaires + Suppléants) Participation Titulaires  Suppléants
Employés  (1 +1) 63.36 % Intersyndicale   1/1 Intersyndicale   1/1
Agents de maîtrise (6 + 6) 61.54 %Intersyndicale   4/6Intersyndicale   4/6
Cadre  (7 +7) 61.45 %Intersyndicale   3/7Intersyndicale   3/7

La première réunion du CSE de la CCI Grand Est aura lieu le mardi  12 juillet à 10H30 à Strasbourg en présence de l’ensemble des titulaires et des suppléants.

L’accord de fonctionnement du CSE sera mis en place en cette occasion.

Notre point d’indice évoqué au Sénat

Après les députés les sénateurs interpellent le gouvernement à propos de notre point d'indice ... et mettent en avant que les salariés des CCI ne pourront bénéficier de la hausse de la valeur d'indice des fonctionnaires que si leur statut est expressément mentionné dans la loi.

Notre intersyndicale majoritaire !!

A l’issue du 1er tour, notre intersyndicale est majoritaires  au niveau national : 50,60%,. Elle sera très active pour les différentes négociations : Point d’indice, Convention collective…