Dès le premier tour en Grand Est !

04 Juil 2022

Voici les résultats des élections professionnelles qui se sont achevées dès le 1er tour.

Grace à vous l’intersyndicale   CGC-CFE / CGT / UNSA obtient 8 sièges sur 14 au CSE.

Merci de votre confiance.

Collège (Titulaires + Suppléants) Participation Titulaires  Suppléants
Employés  (1 +1) 63.36 % Intersyndicale   1/1 Intersyndicale   1/1
Agents de maîtrise (6 + 6) 61.54 %Intersyndicale   4/6Intersyndicale   4/6
Cadre  (7 +7) 61.45 %Intersyndicale   3/7Intersyndicale   3/7

La première réunion du CSE de la CCI Grand Est aura lieu le mardi  12 juillet à 10H30 à Strasbourg en présence de l’ensemble des titulaires et des suppléants.

L’accord de fonctionnement du CSE sera mis en place en cette occasion.