27 Mar 2024

Notre déléguée syndicale propose un flash info spécial le vendredi 5 avril 2024 à partir de 12h15.

En effet, outre l’actualité de la région et du CSE, nous vous proposons de faire le bilan de deux jours de travail des représentants UNSA-CCI des CSE de chaque région réunis à cet effet, en congrès à Rennes.
Les objectifs de ce congrès : Mieux se connaitre, Mise en commun des activités des CSE de chaque région, des problématiques et bonnes idées, Travail autour des prochains accords liés à la Convention Collective.

Que se passe-t-il en PACA ?

De nombreuses situations de Risques Psycho-sociaux se manifestent en PACA.
Les réunions CSE se poursuivent. Les congés ont réorganisés.
Une nouvelle direction est en place depuis l'automne 2023 ...

Les représentants nationaux de l ‘UNSA-CCI

Le Bureau National de l’UNSA-CCI, réuni le 04 mars 2024, a voté, à l’unanimité ses représentants syndicaux au niveau national. Ils sont nos représentants en CPN et en INRP et nos négociateurs pour tous les sujets avec CCI France