A la Réunion, une nouvelle équipe 100% pas pareille ! 

22 Juin 2022

Nous avons souhaité proposer du changement dans la représentation du personnel sur l’Ile de la Réunion lors de l’élection de la nouvelle instance : le CSE.  Nous avons donc décidé d’ouvrir la section syndicale UNSA-CCI avec une liste qui représente au mieux les collaborateurs : on allie la jeunesse et la fougue à la sagesse et l’expérience, les statutaires et les privés.

Les résultats sont là !….. Avec un excellent taux de participation : Employés 87.5% Agents de Maîtrise 95.59 % Cadres 84.85%

Nous avons obtenu 3 sièges titulaires et 3 sièges suppléants. Ce qui pour une première campagne est très encourageant.

Nombre de sièges Titulaires : 11Suppléants : 11
UNSA-CCI3  
2 cadres, 1 maitrise
3  
2 cadres, 1 maitrise
CGT45
FO43
Tableau des résultats en nombre de sièges

Notre section syndicale tient particulièrement à vous remercier pour votre confiance et nous comptons sur votre soutien comme ce fut le cas lors de cette campagne.

Dans la même catégorie

Notre intersyndicale majoritaire !!

A l’issue du 1er tour, notre intersyndicale est majoritaires  au niveau national : 50,60%,. Elle sera très active pour les différentes négociations : Point d’indice, Convention collective…

EN PACA, les élections CSE s’organisent

La préparation des élections CSE  est très active en PACA. Les listes sont déposéesLa profession de foi est prêteLes réunions d'information et de mobilisation du personnel sont prévues en visio pour toucher le plus grand nombre : 2 et 7 juin pour le premier...