En Guyane, l’UNSA-CCI a fait une percée historique….

22 Juin 2022

Pour une première présentation à des élections la branche UNSA-CCI Guyane créée en 2021 a fait une percée face au syndicat historique.

Les résultats sont là !….. Avec une très bonne participation : Employés / Maitrise      92,59%             CADRES     84,62 %

Nous avons obtenu 2 sièges Titulaire et 1 siège Suppléant. Ce qui pour une première campagne est très encourageant.

Nombre de sièges Titulaires : 5 Suppléants : 5
UTG34
UNSA2   : 2 cadres1   : 1 cadre

Nous vous remercions de votre soutien, cela fait toujours du bien d’avoir des retours d’appréciations  surtout que nous sommes très loin géographiquement.

Dans la même catégorie

Pourquoi les CCI respirent un peu mieux ?

Les CCI respirent mieux : un amendement du ministre lui-même a modifié le texte soumis à 49.3 ! Celui-ci prévoit une baisse de la TCCI de 20 Millions pas plus et qui de plus est, en remplacement du prélèvement sur les fonds de roulement.

Violences faites aux femmes au travail : STOP !

En France, 70 % des victimes de violences au travail n’en ont jamais parlé à leur Employeur. Elles touchent les femmes de toutes professions, du secteur privé comme public et de toutes catégories socioprofessionnelles.
L 'UNSA-CCI s'associe au mouvement syndical en amont du 25 novembre : Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes