Que se passe-t-il sur l’Ile de La Réunion ?

17 Mai 2023

La CCI Ile de La Réunion a reçu la visite de l’inspecteur national Hygiène et sécurité de CCI France en la personne de M. Patrice ARNOUX du 17 au 21 avril 2023.

Après avoir visité tous les sites de la CCI Ile de La Réunion, il a remis son compte rendu au Directeur Général, monsieur Jocelyn TRULES, le 4 mai 2023.

Ce compte rendu a été présenté aux membres du CSE lors de la réunion extraordinaire du CSE du 12 mai 2023. Le directeur Général Adjoint monsieur Ludovic SERRE, qui présidait cette réunion en l’absence du Directeur Général, a pris l’engagement de présenter un calendrier de mise en œuvre des préconisations figurant dans le compte rendu lors de la prochaine réunion bimensuelle du CSE prévue le 15 juin 2023

Que se passe-t-il en PACA ?

De nombreuses situations de Risques Psycho-sociaux se manifestent en PACA.
Les réunions CSE se poursuivent. Les congés ont réorganisés.
Une nouvelle direction est en place depuis l'automne 2023 ...

Les représentants nationaux de l ‘UNSA-CCI

Le Bureau National de l’UNSA-CCI, réuni le 04 mars 2024, a voté, à l’unanimité ses représentants syndicaux au niveau national. Ils sont nos représentants en CPN et en INRP et nos négociateurs pour tous les sujets avec CCI France

On communique en Pays de la Loire !

Longtemps fief d'une seule organisation syndicale, les élections CSE de juin 2022 ont ouvert la porte à l'UNSA-CCI dans la représentation du personnel.
Fabienne, notre Déléguée syndicales organise tous les mois une Visio Teams FLASH INFO à l'intention des salariés des 5 départements de la CCIR Pays de la Loire.

Pour ceux qui ne peuvent se connecter, une version numérique est proposée.
Voici donc le FLASH INFO  de février 2024.