Une belle victoire en Ile de France pour l’intersyndicale

04 Juil 2022

Voici les résultats des élections professionnelles qui se sont achevées le 30 juin.

Grace à vous l’intersyndicale   CGC-CFE / CGT / UNSA obtient 15 des 24 sièges au CSE.

Merci de votre confiance.

Collège (Titulaires + Suppléants) Participation Titulaires  Suppléants
Employés  (2 + 2) 27.71 % Intersyndicale   2/2 Intersyndicale   1/2
Agents de maîtrise (7 + 7) 44.20 % Intersyndicale   5/7 Intersyndicale   5/7
Cadre  (15 +15) 41.13 % Intersyndicale   8/15 Intersyndicale   8/15

Les élus ont un mandat de 4 ans et sont membres de la délégation du personnel au Comité Social et Économique qui remplace les instances telles que la Commission Paritaire Régionale (CPR), les Instances Locales de Concertation (ILC) ou encore le Comité Hygiène et Sécurité (CHS).

Les réunions du CSE débuteront en septembre.

Tract Paris élections – Merci