Commission Paritaire Nationale Ordinaire

29 Mar 2022

La première Commission Paritaire Nationale Ordinaire de la nouvelle mandature a eu lieu le 29 mars 2022 sous la présidence d’Alain Di Crescenzo, Président de CCI France.
Le conséquent ordre du jour a été traité dans un  climat respectueux de chacun. 
Le point principal était l’augmentation de la valeur du point d’indice. C’est pourquoi, l’UNSA CCI a demandé à ce que soient communiqué, très rapidement, les premières conclusions et surtout la réponse du Président à l’attente de l’ensemble des collaborateurs…

En annexe, l’ordre du jour et les premières réponses de CCIF

Télécharger les documents

Communiqué CCI FRANCE CPN 29 mars 22
Ordre du jour UNSA-CCI CPN 29 mars 22

Dans la même catégorie

Que se passe-t-il en Pays de la Loire ?

Longtemps fief d'une seule organisation syndicale, les élections CSE de juin 2022 ont ouvert la porte à l'UNSA-CCI dans la représentation du personnel. L'évolution est lente mais notre organisation se mobilise pour informer, conseiller l’ensemble des collaborateurs CCI Pays de la Loire. 

Que se passe-t-il à la CCI Oise (Hauts de France)

Les pompiers tous salariés de la CCI Hauts de France (statutaires ou de droit privé) sont mis à disposition sur l’aéroport de Beauvais comme pompiers d’aéroport.
L'UNSA-CCI, syndicat historique des pompiers de l'aéroport de Beauvais, les accompagne dans leur transition salariale.

Retraites : Tous mobilisés pour le 1er Mai 2023

L’intersyndicale appelle l’ensemble des travailleuses et travailleurs, des jeunes et retraité-es à faire du 1er mai 2023 une journée de mobilisation exceptionnelle et populaire contre la réforme des retraites et pour la justice sociale.