Élections CSE : Second tour en Nouvelle Aquitaine

22 Juin 2022

Du 24 Juin au 30 Juin Second tour des élections CSE

Le quorum des votants n’ayant pas été atteint pour les deux collèges Employés et Maîtrise, un
second tour va avoir lieu uniquement pour ces deux collèges. Ce second tour est tout aussi
important que le premier : il va déterminer le nombre de sièges attribués à la liste commune
pour siéger au CSE pour ces deux collèges, et donc sa capacité à défendre les intérêts des
salariés face à la direction. Un vote massif est donc très important.

Tract liste commune second tour