Trop c’est trop lors de la signature des NAO en Nouvelle Aquitaine !

15 Jan 2023

Les organisations syndicales UNSA-CCI et CGT alertent sur les orientations de négociation actuellement données par la CCI Nouvelle Aquitaine dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires qui ne correspondent pas à l’esprit de dialogue social national insufflé par CCI France et refusent de les signer.

L’Intersyndicale se doit de continuer à porter et défendre la régularisation des iniquités de traitement et injustices de la politique sociale de rémunération, appliquée dans certaines CCI Territoriales

Refus de signature des NAO en Nouvelle Aquitaine

Trop c’est trop au sein de l’EA-CFI

Toutes les organisations syndicales alertent sur la dégradation des conditions de travail et l’installation d’un climat délétère au sein de l’EA-CFI et appellent à une grève le mercredi 12 octobre 2022.