UNSA-CCI : Pour la signature de l’accord final NAO 2025

29 Avr 2025

L’UNSA-CCI a décidé de prendre ses responsabilités et de signer l’accord NAO 2025.
En effet, en tant que syndicat responsable, nous ne pouvons pas laisser passer cette opportunité d’améliorer la valeur du point, qui se traduit par une progression salariale pour tous même si les augmentations restent inférieures à nos attentes.
Ces N.A.O. permettront par ailleurs d’achever dès cette année, la régularisation du rattrapage des salaires des 1200 personnes toujours en attente ! avec un effet rétroactif au 1er Janvier 2024.
Enfin elles ouvrent comme perspective que
ces nouveaux acquis servent de base pour les prochaines N.A.O. prévues en juin 2025

Rappel : N.A.O. non signées : aucune obligation pour les employeurs de verser augmentation et prime.

 

Tract flash info: signature NAO 2025

Dans la même catégorie

Accord Classification Rémunération : On avance à petits pas!

Depuis début 2025, des négociations sont en cours à CCI France avec les organisations syndicales pour définir un nouvel accord de classification et de rémunération juste, équitable et ambitieuse.
Par ailleurs, l'UNSA-CCI se préoccupe, particulièrement, de la méthodologie qui sera déployée par les CCI de Région pour reclasser les collaborateurs dans les nouveaux emplois.

PLF 2026 : Une lueur d’espoir !

D'importantes actions auprès des parlementaires sont menées afin de les sensibiliser aux conséquences économiques et humaines que représente le PLF 2026 pour  le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie, au niveau de leur efficacité et des emplois menacés. Une lueur d'espoir nous est transmise par le Président CCI France...

Stop au PLF 2026 : Ne laissons pas les CCI devenir des coquilles vides !

Nous ne pouvons pas rester silencieux face au Projet de Loi de Finances (PLF) 2026 qui menace à nouveau directement nos emplois et l’efficacité des CCI.
L'UNSA-CCI interpelle cette année encore nos parlementaires pour qu’ils amendent ce PLF, nouvelle attaque directe contre nos emplois, nos compétences mais plus largement l’avenir de l’action des CCI sur les territoires alors que nous avons perdus déjà 66 % de nos recettes fiscales depuis 2013.

2 octobre : on se mobilise pour changer de cap !

Le mercredi 24 septembre, l’intersyndicale a rencontré le nouveau Premier ministre pour une réunion de plus de deux heures. Le Premier ministre n’a apporté aucune réponse aux urgences sociales. L'intersyndicale réagit en proposant une nouvelle mobilisation le 2 Octobre ..